• 1608-2021

Raisons pour lesquelles la machine à briquettes ne peut pas presser les particules de charbon

La machine à briquettes est une sorte d'équipement pour presser des matériaux pulvérulents en formes. La machine à briquettes a une large gamme d'utilisations, qui peut entièrement presser divers charbons pulvérisés (charbon à coke, lignite, charbon à agglomérer, anthracite, etc.), poudre minérale, poudre sèche, scories et autres matériaux pulvérulents. Il existe de nombreux types de machines à briquettes, et la puissance est également différente. Lors du choix, il doit être décidé en fonction de la sortie requise par les clients.

• 0608-2021

Équipement clé de la presse à rouleaux haute pression

La presse à rouleaux doit être pleine de matériel, entre les deux rouleaux doit assurer le plein de matériel, ne peut pas être interrompu. Par conséquent, il est nécessaire de placer un bac de pesée à débit constant à la partie supérieure de l'entrée de la presse à rouleaux. La conception de la capacité du bac de pesée ne doit pas être trop petite, sinon la salle tampon est trop petite, ce qui affectera le fonctionnement normal de la presse à rouleaux et provoquera une grande fluctuation de la qualité du gâteau après le laminage. De plus, il est nécessaire de contrôler le niveau de matière du bac de pesée.

• 3007-2021

Dépannage commun de la machine à briquettes haute pression

En plus du défaut de la machine à briquettes haute pression elle-même, l'installation et le débogage du défaut rencontré par l'équipement externe sont principalement causés.

• 2307-2021

Causes et solutions des briquettes à bords rugueux

La machine à briquettes est principalement utilisée pour presser divers matériaux pulvérulents tels que le charbon pulvérisé, la surface du charbon, la boue, le charbon moyen, le charbon à coke, la poudre de coke, la poudre de coke, le coke et les granulés pressés à froid en poudre métallurgique en briquettes. Il peut être produit en un carré, sphérique, ovale, œuf d'oie, rond, colonne, bande, pain, oreiller et autres formes spéciales. Son but est de réduire la poussière, de contrôler la densité apparente, de retourner à l'utilisation, d'améliorer la transportabilité, etc.

• 1607-2021

Fonctionnement et entretien de la machine à briquettes

Il est nécessaire pour l'entretien et l'inspection quotidiens de l'équipement de briquetage en cours d'utilisation. Reportez-vous aux instructions de notre société lors de la livraison des marchandises, faites attention à vérifier si la vis d'installation est desserrée, la quantité d'huile, le courant du moteur, le chauffage des roulements, la marche de la courroie trapézoïdale, la pression du cylindre d'huile, etc.

• 0907-2021

Comment contrôler la stabilité de l'alimentation pour la machine à briquettes

La technologie de briquetage présente les avantages d'un investissement moindre, d'un effet rapide, d'un bon effet de fixation du soufre, d'un taux de combustion élevé, d'une faible teneur en carbone dans les cendres, d'un coût de carburant réduit, d'un coût de production réduit, etc. Par conséquent, elle présente des avantages économiques remarquables, des avantages pour la protection de l'environnement et avantages sociaux.

• 0207-2021

Facteurs affectant le taux de formation de la machine à briquettes

La machine à briquettes est une sorte d'équipement de fabrication de boules, qui peut envoyer en continu toutes sortes de poudre sèche et humide à la zone de laminage à travers le dispositif de prépressage et presser la poudre sèche et humide en boules sous la pression de la zone de laminage.

• 2606-2021

Assemblage des points clés de la machine à briquettes

• 1806-2021

Entretien du manchon à rouleaux de la machine à briquettes

Dans la production de machine à briquettes, le manchon du rouleau est facilement endommagé. En utilisation industrielle, quel que soit le type de machine à briquettes et quelles que soient les matières premières utilisées, le rouleau presseur est le composant central et sa qualité est directement liée au coût économique et à la production normale.

• 1106-2021

Système de distribution d'énergie de la machine à briquettes

La machine à briquettes peut être utilisée pour presser du charbon pulvérisé, de la poudre de fer, du charbon à coke, de la poudre d'aluminium, de la limaille de fer, des écailles de fer, de la poudre de carbone, de la poudre de carbone, des scories, du gypse, des résidus, des boues, du kaolin, du charbon actif, de la poudre de coke et d'autres poudres. .

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité