• 0104-2022

Développement d'un système de CAO paramétrique 3D pour l'équipement de mélange

L'équipement de mélange est largement utilisé dans l'ingénierie alimentaire, l'ingénierie chimique, l'ingénierie biologique et d'autres industries. Ils ont un impact important sur l'effet du processus et la qualité du produit. Parallèlement à la technologie de production progressivement parfaite et mature, les paramètres technologiques de l'équipement de mélange, de la structure et de la stabilité, en particulier dans les conditions de fonctionnement du processus dans des conditions de même capacité seulement différentes, ce type d'appareil est souvent juste la différence de taille de forme, de volume , la puissance, la taille, le nombre de structure d'assemblage de l'équipement, les pièces de rechange et les types sont fondamentalement les mêmes. Cela fournit les conditions nécessaires à la standardisation, à la standardisation et à la conception modulaire des équipements de mélange. Cet article présente brièvement le développement d'un système de CAO paramétrique 3D pour l'équipement de mélange.

• 1103-2022

Production HBI

• 2502-2022

Types d'équipements de mélange à haute viscosité

Le mélange de fluides très visqueux est une opération unitaire courante dans l'industrie, et de nombreux secteurs industriels rencontrent des opérations de mélange ou de pétrissage de fluides très visqueux, tels que le caoutchouc, le pétrole, les plastiques, les revêtements, les encres et les fibres synthétiques, les cosmétiques, les produits pharmaceutiques, l'alimentation, le papier. et industries du ciment.

• 1802-2022

Le minerai fin de manganèse est traité par la méthode des briquettes

Le minerai de poudre de manganèse désigne généralement des concentrés à grains fins obtenus par enrichissement et des matériaux à grains fins contenant du manganèse tels que la suie et les cendres obtenus à partir de la fusion de ferroalliages de manganèse dans des hauts fourneaux et des fours électriques. La méthode des briquettes est l'une des méthodes d'agglomération du minerai de poudre de manganèse.

• 1801-2022

Application du DRI dans la sidérurgie

Il y a une pénurie de ferraille dans la sidérurgie du monde entier. En raison de la faible autosuffisance intérieure de la ferraille en Chine et de la qualité instable de la ferraille disponible, il est nécessaire de trouver des alternatives à la ferraille.

• 0701-2022

Procédé de four à foyer rotatif à réduction directe à base de charbon (1)

La technologie des fours à sole tournante (RHF) a été développée et construite aux États-Unis en 1978 par l'International Metal Company affiliée au groupe INCO du Canada afin de traiter et d'utiliser les déchets métallurgiques. Il peut non seulement être utilisé pour traiter la poussière produite par les usines métallurgiques et d'autres déchets contenant du fer, du chrome et du zinc, mais aussi être utilisé pour réduire le minerai de fer.

• 3112-2021

Fonction principale et structure de la machine à briquettes en poudre

La machine à briquettes de poudre de minerai peut être utilisée pour presser du charbon pulvérisé, de la poudre de fer, du charbon à coke, de la poudre d'aluminium, de la limaille de fer, des écailles de fer, de la poudre de carbone, de la poudre de carbone, des scories, du gypse, des résidus, des boues, du kaolin, du charbon actif, de la poudre de coke et autres poudres, matériaux en poudre, déchets et résidus de déchets. Il est largement utilisé dans les réfractaires, les centrales électriques, la métallurgie, l'industrie chimique, l'énergie, les transports, le chauffage et d'autres industries. Il est économe en énergie, respectueux de l'environnement, pratique pour le transport, améliore le taux d'utilisation des déchets et présente de bons avantages économiques et sociaux.

• 2412-2021

Processus de briquetage solide à froid

Le briquetage solidifié à froid est actuellement la principale méthode de traitement des boues sidérurgiques dans les entreprises métallurgiques.

• 1712-2021

Technologie de briquetage de poudre de minerai métallurgique

La briquette de poudre de minerai métallurgique est un nouveau type de charge de four introduite ces dernières années. En raison de sa protection de l'environnement et de ses caractéristiques d'économie d'énergie dans le processus de production et d'utilisation, il est largement utilisé dans les entreprises de fer et d'acier et de ferroalliage au lieu de minerai en morceaux pour la fusion. La préparation de pastilles métallurgiques est une partie importante du processus métallurgique, qui peut non seulement améliorer les propriétés physiques et chimiques métallurgiques des matériaux, mais également réaliser l'utilisation des ressources des déchets solides industriels et un moyen important de l'économie circulaire. Par conséquent, la technologie de granulation est un moyen important de réaliser des économies d'énergie, de protéger l'environnement et d'utiliser les déchets. Les granulés pressés à froid préparés par cette technologie sont également utilisés comme charge pour les hauts fourneaux,

• 1012-2021

Technologie principale de la machine à briquettes haute pression

Afin d'améliorer le fonctionnement du four électrique à réduction de ferroalliage de grande et moyenne taille, il est nécessaire que la charge ait une fragmentation appropriée et assure une bonne perméabilité à l'air. À l'heure actuelle, l'approvisionnement en charges grumeleuses de haute qualité pouvant être directement utilisées dans le four est de plus en plus restreinte. Afin de s'adapter à cette situation, certains fabricants adoptent diverses technologies d'agrégation et utilisent du minerai fin et du concentré pour obtenir de meilleurs indices de fusion. Parmi eux, la technologie de granulation de machine à briquettes à haute pression est devenue une nouvelle direction de développement de la technologie de granulation de ferroalliage ces dernières années en raison de son processus simple, de son économie de carburant, de son applicabilité au minerai fin et de sa grande variété.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité