• 1112-2020

Usine de briquetage de Nibrasco

L'usine de briquetage de Nibrasco a été achevée et mise en production en août 1978. Cet article décrit le déroulement du processus de chaque section de l'usine.

• 0412-2020

Briquetage de poudre de fer éponge

Cet article parle du matériau et de l'ion liant, de l'équipement, de la méthode d'essai de la puissance du fer éponge. Les paramètres appropriés sont discutés dans cet article.

• 2711-2020

Boîte de roulement de machine de briquetage haute pression

Nous parlons ici de machine à briquettes haute pression avec ses caractéristiques de contrainte, mais aussi les problèmes provoquent le vent de roulement et les solutions pour cela.

• 2011-2020

Briquetage direct avec minerai de fer losange (1)

La Chine est riche en ressources de minerai de fer, mais la plupart d'entre eux sont des minerais à faible teneur, y compris de nombreuses hématite, limonite, sidérite, etc., qui se caractérisent par une faible teneur en fer, une taille cristalline fine, une distribution compacte avec gangue et une dissociation difficile de monomères. Par conséquent, il est difficile d'utiliser des méthodes d'enrichissement conventionnelles pour la séparation et ne peut pas être raisonnablement utilisé. Avec le développement rapide de l'industrie du fer et de l'acier, il y a de moins en moins de minerais riches disponibles pour utilisation. Par conséquent, il est très important de développer et d'utiliser efficacement du minerai de fer à faible teneur et des minerais symbiotiques complexes.

• 1311-2020

Granulés contenant du carbone avec minerai de latérite et de nickel

Le nickel, en tant que matériau métallique stratégique important, présente divers avantages tels que la résistance à la corrosion, la résistance à l'oxydation, la résistance aux températures élevées, une résistance élevée et une bonne ductilité, et est largement utilisé dans l'industrie moderne. Le nickel est principalement utilisé pour produire de l'acier inoxydable. 65% de la consommation totale de nickel dans le monde est utilisée pour produire de l'acier inoxydable et 12% pour produire des alliages résistants à la chaleur et des alliages de métaux non ferreux.

• 0611-2020

Mélangeur continu de type charrue à double paroi

Il est nécessaire de s'assurer que l'acide moussé (acide sulfurique dilué en mousse formé après que le liquide formé en mélangeant de l'acide sulfurique concentré, de l'eau et un agent moussant soit expansé par l'air comprimé) mouille complètement la peluche à la surface de la graine de coton, La qualité de mélange du coton les semences et l'acide moussé sont directement liés à la consommation d'acide sulfurique concentré, d'eau et d'agent moussant, et affectent la productivité des équipements de séchage et de déshuilage ultérieurs et la quantité d'acide résiduel dans les semences.

• 3010-2020

Analyse du pétrin vertical à double arbre

Le système d'agitation du pétrisseur vertical différentiel à double arbre VKM-5 se compose d'une bouilloire de mélange, d'une palette solide et d'une palette creuse. La paroi intérieure de la bouilloire de mélange est une couche d'isolation thermique creuse, qui est remplie d'eau à température constante de 30 ℃ fournie par le système d'alimentation en eau. La palette creuse et la palette solide sont installées verticalement.

• 1610-2020

Briquettes de poussière froide dans le haut fourneau

Les déchets solides industriels non seulement polluent l'environnement, mais entraînent également un énorme gaspillage de ressources, qui est l'un des problèmes importants liés à l'utilisation globale des ressources et à la protection de l'environnement dans le monde. Par conséquent, les grandes entreprises explorent enfin la technologie de recyclage grâce à l'application réussie de la technologie des briquettes froides dans le recyclage des déchets solides.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité